lacement assistance Auto

Lancement Assistance Auto

conférence de presse lancement assistance autoSAHAM Assurance Sénégal a lancé un nouveau produit d'assistance automobile offrant des avantages en cas de panne ou accident entrainant l'immobilisation du véhicule de l'assuré. Un service gratuit qui révolutionne le marché de l'assurance sénégalais.

« Ce produit révolutionnaire permettra aux clients de Saham Assurance de bénéficier gratuitement du remorquage de leur véhicule en cas de panne ou d’accident, d’une aide au constat, et en option, ils pourront avoir un véhicule de remplacement », a expliqué M. Yassine.
Selon le Directeur Technique, Edouard DIOP, la formule avantage est une solution pour pallier toute situations. « C’est une formule qui permet d’avoir une assistance immédiate en cas d’accident ou de panne. Si un remorquage est nécessaire suite à un accident, il est effectué sur simple demande téléphonique jusqu’au garage le plus proche du lieu du sinistre capable de procéder à la réparation», renseigne-t-il.

La presse en parle :