La vision du groupe SAHAM

La vision du groupe SAHAM

Saham Group est né de la vision ambitieuse et humaniste de son fondateur Moulay Hafid Elalamy. Fondé en 1995, le Groupe est devenu en moins de deux décennies un acteur de référence dans les métiers de service à forte valeur ajoutée : l’assurance, l’assistance, l’offshoring, la santé et l’immobilier

Protéger, soigner, accompagner … Dans le parcours d’une vie, il y a des besoins essentiels. Le Groupe Saham œuvre à y répondre depuis près de 20 ans. Le Groupe contribue à la sérénité de ses clients, en les protégeant, les assistant et en offrant au plus grand nombre l’accès à des soins de qualité en Afrique et au Moyen-Orient. Notre mission principale consiste à développer et intégrer les services essentiels à la personne, permettant à chacun de s’accomplir dans la vie.

Le Groupe Saham a noué des partenariats stratégiques et capitalistiques avec des acteurs de premier plan tels que Bertelsmann, Mondial Assistance, CEGEDIM, Sanam Holding, Abraaj Capital, la Société Financière Internationale (SFI) et Wendel. Cela donne une assise financière solide au Groupe lui permettant de poursuivre son expansion.

La dynamique de cette croissance s’est toujours bâtie sur un socle de valeurs éthiques, s’exprimant pleinement à travers l’action de la Fondation Saham, qui initie et met en œuvre des projets de développement social en Afrique.